Première Semaine ontarienne sur l’accès à la justice du 17 au 21 octobre

de Sabreena Delhon

Le Groupe d’action sur l’accès à la justice organise la première Semaine ontarienne sur l’accès à la justice du 17 au 21 octobre avec un éventail de partenaires.

L’objectif de cet événement est d’offrir une tribune pour explorer les projets collaboratifs dans le secteur de la justice. Les activités de la semaine, qui auront lieu en anglais, ont été conçues pour susciter l’engagement et les occasions d’en apprendre davantage et ils sont ouverts à tous ceux et celles qui veulent y participer, que ce soit des membres du grand public, des professionnels du domaine juridique, des auxiliaires communautaires, des étudiants ou toute autre personne militant en faveur de l’accès à la justice.

Si vous n’êtes pas en mesure de participer aux activités, vous pouvez quand même apportez votre participation en nous montrant ce que vous avez fait pour l’accès à la justice, comme des photos, des rapports, des résumés graphiques, des annonces, sur Twitter et Instagram en utilisant le mot-clic #A2J2016.

Pour de plus amples renseignements au sujet de la Semaine ontarienne sur l’accès à la justice et du calendrier des activités, veuillez suivre le lien au billet en anglais.